Une question ? 02 99 94 59 60 Nous contacter

Nouveau RENAULT Captur : quelles sont les nouveautés ?

Crossovers urbains le plus vendus devant le Peugeot 2008, le Renault Captur n'entend pas laisser sa première place et s'offre un restylage pour faire face à une concurrence toujours plus féroce. Alors qu'est-ce qui change avec cette version 2017 du best-seller de Renault ?

Un nouveau Renault Captur restylé mais pas transformé !

Pas de révolution avec cette nouvelle version du Renault Captur, la marque au losange garde le style qui a fait le succès du crossover en corrigeant simplement ses principales lacunes, notamment au niveau des finitions.

Achetez dès maintenant votre nouveau Captur

Aspect extérieur : de petites modifications pour un style plus affirmé

Le nouveau Renault Captur conserve les formes actuelles ayant fait son succès comme la large calandre accompagnée de son grand losange. Les modifications se portent surtout sur l'avant avec l'arrivée d'un nouveau bouclier intégrant des feux antibrouillard en forme de C comme sur les nouvelles Mégane ou les Clio restylisées.

Le nouveau Captur est également doté d'un nouveau jonc chromé sur une calandre proche de celle du Renault Kadjar, des feux full LED et de nouvelles protections de boucliers pour un aspect encore plus baroudeur.

Renault augmente aussi les possibilités de personnalisation de la carrosserie en ajoutant l'Orange Atacama, le Bleu Océan et le Noir Améthyste. Ceci porte à 30 le nombre de combinaisons différentes possibles auxquelles s'ajoutent les 6 packs intérieurs.

Une montée en gamme de l'habitacle très attendue

Le plus gros défaut du précédent Captur résidait dans la qualité discutable de son habitacle avec des finitions loin d'être à la hauteur de celles de ses concurrents. Pour rectifier le tir, Renault a donc mis le paquet sur l'évolution de l'intérieur de son petit crossover pour ce restylage avec une montée en gamme des matériaux utilisés.

Du plastique moussé agréable au toucher recouvre désormais le tableau de bord tandis que les assemblages et ébavurages des différents plastiques apparaissent enfin de bonnes factures. Les intérieurs de porte ont également été redessinés pour un aspect beaucoup plus travaillé.

Pour confirmer cette montée de gamme, Renault étoffe la gamme du Captur en introduisant une finition haut de gamme dénommée Initiale Paris se caractérisant par l'utilisation de cuir surpiqué sur le tableau de bord ainsi que sur les sièges, de jantes 17 pouces, de peinture bicolore, de la sono Bose ...Grâce à cette nouvelle finition, le crossover sera même équipé d'un toit fixe panoramique en option.

De nouveaux équipements conçus pour la ville

Le côté citadin du Renault Captur est ici affirmé avec l'ajout d'équipements spécialement dédiés à la circulation en zone urbaine.

Le système de surveillance des angles morts

Avec ce système de surveillance, vous serez averti lorsque l'on vous double grâce à un signal lumineux présent sur le rétroviseur. Vous pourrez ainsi changer de file en toute sécurité sans avoir besoin de vous tourner pour vérifier vos angles morts.

La fonction Park Assist

Avec la fonction Park Assist présent de série dans la finition Initial Paris, il n'y a rien de plus facile que de réaliser un créneau parfait en ville ! Le nouveau Captur est équipé de capteurs permettant de calculer l'espace disponible et ainsi de se garer tout seul.

La caméra de recul et les radars

Renault a également pensé à ceux souhaitant se garer seul en équipant son nouveau Renault Captur d'une caméra de recul et de radars avants et arrières. Vous pourrez ainsi effectuer vos manœuvres en toute sécurité, en ayant une vision panoramique sur tous les éléments extérieurs.

Vous pouvez consulter le site de constructeur pour voir l'essai du nouveau Renault Captur.

Achetez votre nouveau Renault Captur dès maintenant chez NBA l'Automobile !

En achetant votre nouveau Renault Captur chez NBA l'Automobile, vous ferez des économies par rapport au tarif constructeur tout en bénéficiant d'un véhicule flambant neuf.

  • Prix neuf Renault Captur estimé à titre indicatif : 29 270€ TTC*
  • Prix Renault Captur NBA l'Automobile : 21 680€ TTC*

*Comparatifs réalisés avec les versions françaises donnés à titre indicatif.

Vous profitez également de nombreuses options à prix réduit et d'une garantie constructeur de 24 mois.

© Crédit Photo Renault

 

Laissez-vous tenter par le nouveau Captur

( 0 / 4 )
Comparer
×